Laure Siméon gagne le Marathon Ski Tour en catégorie M4 => M12

Nouvelle recrue 2016 de l'USSE (avec son mari Erick)  Laure Siméon fait fort puisqu'elle gagne le Marathon Ski Tour 2016 dans la catégorie féminine M4=> M12 dès sa première année au club !

voici donc un excellent renfort

La saison du marathon ski tour 2016 a commencé à BESSANS où laure terminera 2ème M4/M5 tout en ayant fait le 30km classique la veille!!!

Elle prendra la tête du classement général M4/M12 DAMES pour ne plus le quitter à partir des BELLES COMBES en classique où elle se classe 2ème M4. 

Le marathon de la CLAREE, la SAVOYARDE et les GLIERES pour terminer confirmeront ce classement où elle fera à chaque fois 1ère M5 !!!

Dimanche, à l'occasion des championnats de France à MERIBEL s'est tenue la remise des prix. Un podium convivial à l'extérieur, sous la neige, a rassemblé l'ensemble des vainqueurs avec les dossards distinctifs ainsi que les trophées.


A noter que LAURE a couru aussi cette saison la TRANSCHAMPSAURINE, la BORNANDINE, la GOMMERLAUF en SUISSE (25km classic et 42km skate) et le marathon du GRAND BEC... une saison bien remplie !!!

Bravo à elle !

Copyright